Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature d'Ariker Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature d'Ariker Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature d'Ariker Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature d'Ariker Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature d'Ariker Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature d'Ariker Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature d'Ariker Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature d'Ariker Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature d'Ariker Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Ariker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker EmptyMer 26 Oct - 15:28

Pose un lot parchemins sur la table, bien en évidence, et repars en voyage en marmonnant : « J’espère qu’Isleena ne s’est pas réveillée, mon absence va lui paraître bizarre… »

*les parchemins sont de bonnes factures et ils ont une légère odeur de fleurs*

« Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Ariker, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis actuellement un disciple de la déesse Crâ, bien que nombre d’entre vous ont dû me croiser quand j’officiais encore sous l’égide de Sadida. Aujourd’hui, le jour est arrivé pour moi de poser ce parchemin sur votre bureau. Je vais vous raconter mon histoire, et le cheminement de ma pensée, afin que vous compreniez pourquoi je postule maintenant.

Je suis né dans la ville sombre, la cité de Brakmar, que j’ai servie dès que j’en ai eu l’âge. Je suis rapidement entré en apprentissage auprès d’un empoisonneur qui m’a transmis son savoir pendant près de trois ans, avant qu’il ne considère que j’en sache assez pour me débrouiller seul. A l’âge de de vingt ans, j’eu à faire un choix qui me força à quitter Brakmar, à partir en exil. J’errais alors pendant une demi-année, avant d’arriver sous les murs de Bonta. Suite à de nombreux événements, j’entrais dans leurs rangs. Là je rencontrais une jeune iopette nommée Airelle qui allait devenir ma femme. Suite à une bataille, qui eut lieu quelques mois plus tard, ma femme fut lâchement capturée par des guerriers brakmariens, et suite à sa capture, elle décéda. Rongée par la tristesse, je parti une nouvelle fois en exil. Pendant ma route, je croisais un vieux disciple de Sadida qui m’offrit un abri quelques temps, et me converti à son culte.

Je repris ma route, calmé dans mon cœur et mon esprit. Mes pas me menèrent à Astrub, ou je rencontrais certaines personnes de votre guilde. Intrigué, je me suis arrêté. Charmé par les différentes personnalités, je suis resté. Là, je pris sous mon aile une jeune fille, Isleena, qui souhaitait entrer en apprentissage avec moi. Rapidement, nos liens se renforcèrent, et nous tombâmes amoureux l’un de l’autre. Nous sommes actuellement en voyage autour de Frigost, afin qu’elle découvre les endroits les plus mystérieux de ce monde.

Ayant trouvé dans votre guilde un lieu de repos, de quiétude qui m’avais tant manqué toutes ces années. J’ai enfin décidé de poser ce parchemin sur votre table. Mes activités sombres sont derrière moi. J’ai pris conscience que pour une fois depuis bien longtemps, je me sens chez moi près de vous.

Aujourd’hui il est temps pour moi de prendre les devants pour m’installer quelque part.
En espérant que la lecture de ce texte vous ai éclairée, je resterai à votre disposition pour répondre à vos questions, soit par tofu, si ceux-là sont assez forts pour résister au froid mortel de Frigost, soit à mon retour de voyage, qui devrait avoir lieu d’ici quelques jours.

Je vous remercie de votre lecture, et j’espère que celle-ci vous a permit d'en apprendre plus sur moi.

Cordialement,

Ariker. »

*une signature est suivie d'un sceau de cire, représentant une feuille croisée d'un poignard*
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker EmptyMer 26 Oct - 19:18

Réganem passe devant les parchemins et se met à les lires.
"Eh bien, j'espère qu'il a de bon vêtements chauds j'ai pas envie d’interroger un apéwicube.

[HRP] Une bonne candidature, avec le petit résumé de l'histoire du personnage qui va avec.
Je dis Pour et attends son retour de voyage pour l'entretien. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker EmptyJeu 27 Oct - 0:07

La réponse de Kraft est rédigée à la suite de celle d'Azgaru.

Je connaissais déjà ton histoire, et ta motivation à nous rejoindre. Je n'ai aucune doute sur tes capacités et te connaissant déjà, je donne mon "pour" sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker EmptyJeu 27 Oct - 1:13

Sharmakhis passât dans le QG pour chercher une livraison et vis le parchemin sur la table, mal rangé.

Encore un truc de plus à ranger... Oh... C'est une candidature?

Il la lut et griffonnât un "POUR" sur la feuille avec un sourire en coins avant de s'asseoir sur le canapé.


"J'espère qu'ils vont pas se faire tuer... Il y a eu déjà assez de mort..."

"Tu m'diras, on manque de viande! BWAHAHAHAHAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker EmptyVen 28 Oct - 14:41

[HRP]
Candidature acceptée, je déplace le sujet.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ariker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ariker   Candidature d'Ariker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ariker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: