Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Kandidature de Kard Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Kandidature de Kard Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Kandidature de Kard Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Kandidature de Kard Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Kandidature de Kard Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Kandidature de Kard Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Kandidature de Kard Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Kandidature de Kard Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Kandidature de Kard Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kandidature de Kard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kard-Eur

Kard-Eur


Messages : 37

Date d'inscription : 29/11/2016

Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard EmptyMer 30 Nov - 21:31

Kard court jusqu'à la maison de Praesidium et tombe nez à nez avec un crâ, il en oublie qu'il est pressé.


Kard: Bonjour.
Setsinbol: Désolé mais je suis un crâ très occupé. Je n'ai pas le temps de faire connaissance.
Kard: Ah...
Kard s'éloigne en marmonnant: Quel étrange personnage. Il dit ne pas avoir le temps mais reste ici toute la journée.

Mince ma candidature!


Kard arrache la plume d'un piou violet passant par la, sort un parchemin chiffonné de son sac et commence à écrire:



   Bonjour Praesidium, moi c'est Kard.
   J'ai prêté allégeance à Xelor car je suis obsédé par le temps.
   Je suis né à Bonta le 21 Juinssidor 628 dans le quartier des bouchers. Mes parents sont deux enutrofs, ils sont

   commerçants mais aussi artisans, éleveurs de dragodindes, et tout autres métiers pouvant potentiellement rapporter
   des Kamas. Ils m'ont très tôt appris à travailler. Selon moi la meilleure façon de faire fructifier sa fortune c'est le temps

   car comme tout le monde le sait le temps c'est de l'argent.
   Je suis plutôt jeune et à force d'être tout le temps pressé je m'emmêle les pendules et fais souvent des fautes à l'écrit

   comme à l'oral j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Mais je m'égare et manque déjà de temps donc je vais
   vous présenter mes motivations.



   Si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour trouver une ambiance joyeuse, pleine d'animation et de
   camaraderie. J'ai un ancêtre crâ qui organisait des évènements avec les mercenaires d'Astrub et j'aimerai lui faire
   honneur en vous aidant à organiser les vôtres.

   Secondairement j'aimerai aussi m'éloigner de Bonta qui se prétend meilleur que Brâkmar malgré la corruption et les
   déviances qui y règnent. Vous rejoindre me permettrait par la même occasion de m'éloigner de mes parents. Il est
   temps que je vive ma propre aventure et j'espère l'écrire à vos côtés! Ainsi petit xelor deviendra grand.

   Sinon pour parler un peu de moi, j'espère un jour vendre ma maison à Bonta pour en acheter une à Astrub. J'aime

   beaucoup la musique et souhaite deven...


                                                                                                                                Signé: Kard EUR


Kard: HEIIIIN!déjà si tard!



Kard épingle le papier sur la porte, recule de deux pas et le contemple. Sa candidature est un petit bout de papier chiffonné avec des taches d'encres, des fautes et aucune fin.



Il hoche la tête d'un air satisfait.


Kard: Hmm oui c'est bien comme ça. Peut-être n'aurais-je pas du perdre mon temps avec ce crâ... Peu importe, comme diraient les écaflips les dés en sont jetés.
Le temps doit maintenant faire son travail, j'espère recevoir une réponse à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Re: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard EmptyMer 30 Nov - 23:38

Sharmakhis apparait devant le QG dans un nuage de fumée, comme à son habitude. En se retournant pour ouvrir la porte il vit la candidature.

"Qu'est ce que c'est que ça?"

"Un papier avec des choses marqué dessus."

"Merci beaucoup... Mais c'est un mot d'Astrub? Pourtant on a rien à payer..."

Sharmakhis retira le mot de la porte avant d'entrer dans le QG, il s'assit sur un canapé et commença à lire.

"C'est quoi alors?"

"Une candidature... Attend, je vais te la lire."

Sharmakhis lu donc la candidature à voix haute

"Deveuuuhhh..."

"Oui? Tu peux finir de lire cette candidature sinon..."

"Et bien... C'est la fin... Drole de candidature..."

"C'est le cas de le dire... Il a fait sa candidature en même pas un quart d'heure ou quoi?"

"Toujours est-il que j'ai envie de savoir qui c'est... Je vais demander un entretien..."

Sharmakhis sortit donc sa plume et son encre et écrivit:

Bonjour,
Je suis pour un entretien, bien que vous auriez pu au moins finir correctement votre candidature, dans l’état elle ne donne pas envie.

Sharmakhis.


Sharmakhis posa la candidature sur la table et sortit du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Re: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard EmptyMer 30 Nov - 23:59

Réganem passait dans le coin dans l'idée de se reposer un peu, même si théoriquement un mékrabe ne se fatigue pas. Il vit alors la candidature et se mit à la lire.

" Tiens ? Un Xélor. On en avait pas eu depuis un moment, ils n'ont sûrement pas le temps de venir, eheheh."

Le vent se mit à souffler.

" Bref, je vais répondre"

Il remarqua alors le crayon, qu'il avait cassé lors de la dernière candidature, au fond de la pièce. Il pensa alors à deux choses:

" Ne plus répondre aux candidatures sans l'aide d'autrui et faire le ménage. Je prends note. Mis à part que ça reste une bonne candidature, et la réponse de Sha suffit, pas la peine que de meubler."
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Re: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard EmptyJeu 1 Déc - 18:21

Kraft lut à son tour la candidature quelques heures plus tard. Sa réponse fut brève :

Bonjour à vous.

J'ai lu votre début de candidature et souhaite également en savoir plus. J'accepte de vous prendre en entretien, mais, encore une fois, vous auriez pu avoir l'obligeance de la terminer.

En espérant que vous ne serez pas aussi concis à l'entretien.

Kraft Kaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Re: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard EmptyJeu 1 Déc - 19:18

[HRP]

Candidature acceptée. Je déplace.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandidature de Kard Empty
MessageSujet: Re: Kandidature de Kard   Kandidature de Kard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandidature de Kard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: