Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
[Documents divers] Le dernier bout de papier Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Documents divers] Le dernier bout de papier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

[Documents divers] Le dernier bout de papier Empty
MessageSujet: [Documents divers] Le dernier bout de papier   [Documents divers] Le dernier bout de papier EmptyMar 10 Jan - 21:28

[En entrant dans le quartier général, contre le mur du fond, un bout de papier de petite taille est laissé là]

De Lyruhara,

Je vais migrer, définitivement.
Il s'est passé tellement de choses en 6, peut-être 7 mois ... J'aime beaucoup cet endroit mais je ne peux plus rester, je ne peux pas me racheter...
Et je préfère prendre mes distances avec celui que j'aime on va dire.
J'ai longtemps ... Hésité, je crois que c'est le mot, je suis un peu perdue. Je sais que j'ai dit définitivement mais je ne suis sûre de rien, je ne sais plus... Le jour de mon anniversaire... Je me suis sentie oubliée, alors j'ai décidé de le fêter seule à Bonta, là une personne qui apprécie mes poèmes a reconnu mon écriture lorsque j'écrivais une énième fois ma peine risible que j'ai moi-même causée.

Je lui ai conté mon histoire et il m'a proposé de prendre un nouveau départ avec lui. J'ai réfléchi longuement, une semaine je pense, et puis j'ai accepté. Peut-être à Bonta, peut-être à Brâkmar ? Dans cette dimension ou ailleurs ?
Qu'importe tant que je disparais, je voulais juste revoir cet endroit une dernière fois... Je vais simplement vivre de mon art et des économies que j'ai accumulée, désolée d'avoir existé. Et au cas où je ne reviens pas, adieu. Transmettez mes affections à Ariker. Je l'écris car je n'oserais jamais aller jusqu'au bo.. [des traces de larmes empêchent de lire] si je devais l'avou.. [encore des traces de larmes] aute. Et si elle est si courte c'est que je ne sais que dire par rapport à mes actes, j'espère juste que vous puissiez me pardonner un jour et que c'est pour ça que je n'essaie pas de vous émouvoir ou me défendre dans cette lettre d'adieu...

[Tout un paragraphe un peu long semble avoir été noyé, les seuls mots lisibles sont "regrette", "manipulé" "fort (?) moi". Il se termine plus loin par "J'aimerais tant rester !" ]



Signé, Laura Xya. je t'.. [le mot n'est pas lisible] mo [une dernière larme empêche de lire] nge même si ce mot ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Documents divers] Le dernier bout de papier Empty
MessageSujet: Re: [Documents divers] Le dernier bout de papier   [Documents divers] Le dernier bout de papier EmptyJeu 12 Jan - 23:04

Azarke s'approche du papier et le lit

Hum, c'est étrange, cette personne m'est inconnue, mais j'ai l'impression qu'un écho en moi me rend triste...

Azarke relit une dernière fois la lettre, et laisse passer sa main sur les traces de larmes. Il ferme les yeux, et laisse la place à Ariker.

Lyru ... Tu vas me manquer, idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[Documents divers] Le dernier bout de papier Empty
MessageSujet: Re: [Documents divers] Le dernier bout de papier   [Documents divers] Le dernier bout de papier EmptyVen 13 Jan - 20:34

Kraft, de retour au QG depuis quelques jours, passe un soir.

Il salue les gens devant la bâtisse et entre. Personne. Il trouve cela dit la lettre et la prend pour la lire à l'extérieur.



. . .


À mesure qu'il parcourt le message des yeux, son visage se déforme, affichant une grimace qui traduit à la fois dégoût et tristesse.

Une fois sa lecture terminée, le crâ pâlit à vue d'oeil. Il entre vite redéposer la lettre sur la table comme pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Documents divers] Le dernier bout de papier Empty
MessageSujet: Re: [Documents divers] Le dernier bout de papier   [Documents divers] Le dernier bout de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Documents divers] Le dernier bout de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofuments divers] Un dernier mot.
» [Documents divers] Un étrange passage.
» [Documents divers] Une étrange affiche.
» [Documents divers] Iovara : Carnet de visions.
» [Documents divers] Doux baisers de Srambad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Journal-
Sauter vers: