Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature d'Epix Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature d'Epix Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature d'Epix Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature d'Epix Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature d'Epix Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature d'Epix Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature d'Epix Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature d'Epix Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature d'Epix Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Epix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enu-tropfort

Enu-tropfort


Verseau

Messages : 1

Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 1925

Candidature d'Epix Empty
MessageSujet: Candidature d'Epix   Candidature d'Epix EmptyVen 30 Juin - 16:58

Bonsoir, je me nomme Epix, jeune enutrof âgé de 60 ans.
Encore un vieux sénile me direz-vous ?
Mais ne vous fiez pas aux apparences !
Mon corps, bien que ridé, est encore capable de nombreuses prouesses !
Par-exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai accompli l'exploit de dévorer mon beignet de greuvette alors que j'avais oublié mon dentier sur la table basse de mon havre-sac.
Je ne vous écris pas ce soir afin de vous raconter tous mes exploits, Enutrof seul sait à quel point ceci serait long !

Non, mon intention ici est de vous convaincre de m'accepter dans le sein votre chère guilde car oui, pêcheur depuis maintenant plus de 40 ans, la solitude qui me semblait pourtant si insignifiante commence, aujourd'hui, à me peser lourd sur les épaules.
J'aimerai enfin trouver la compagnie dont j'ai toujours rêvé durant ma vie de dure labeur car, vous savez, de mon temps, nous étions envoyés à la mine dès la venue de notre première dent de lait !
Aujourd'hui, plus personne ne parle avec personne il n'y a plus l'entraide d'autan, je les vois courir, ces aventuriers si pressés de se mesurer face à ce vieil Harebourg.
Le Kralamour géant n'effraie plus, le grand Chêne mou se fait désert...

Mon ambition est telle : Je souhaite trouver de nouveaux compagnons d'armes, des amis;
rencontrer la jeunesse astrubienne, en apprendre un peu plus sur l'époque actuelle tout en leur parlant de mon bon vieux temps; dialoguer entre les cris sourds de ces commerçants vendant leurs produits à la criée aux zaaps postillonnant tels des Bworks; j'aimerai avant tout me sentir en harmonie dans une belle bande joyeuse.

M'accepterez-vous dans votre guilde ?
Candidature d'Epix Toc_to11

____________________________________________________________________________
Présentation HRP

Bonsoir, à nouveau ^^
Je m'appelle Valentin, jeune belge de 18 ans une fois ! (petite blague, cessez de croire qu'on dit ça à chaque fin de phrase  Sad )
Je suis étudiant en art, cela fait bientôt 4 ans que je fais du théâtre, comportant donc des cours d'impro, ce qui pourrait, je l'espère, m'aider à m'initier au rôle-play car non, je n'ai aucune expérience dans ce milieu de jeu mais ayant regardé la web série de NOOB, je fus pris d'une folle envie de rejoindre cet univers.
Je me suis donc renseigné sur Internet pour savoir s'il y avait du RP sur Djaul et je fus agréablement surpris en trouvant votre forum, j'ai tout-de-suite lu quelques histoires et ceci confirma mon envie de me joindre à vous, si bien évidemment vous m'acceptez Smile
Mon pseudo in game est "Enu-tropfort", servant d'Enutrof de niveau 198.
Bien à vous, Epix, ou Valentin, ou Enu-tropfort, m'enfin, vous m'avez compris !  sunny


Dernière édition par Enu-tropfort le Sam 1 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Epix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epix   Candidature d'Epix EmptyVen 30 Juin - 20:59

[HRP]

Bonjour à toi !

Il y a quelques petits problèmes dans ta candidature. Avant tout, il y a tout simplement des éléments Hors RP, je m'explique : Tu incarnes ton personnage qui vit dans le Monde des Douze et c'est son propre monde, ainsi les éléments purement liés au gameplay du jeu ne font pas partie de son univers "RP" et ton personnage ne peut pas en parler. Ici, des mots comme "farming" et "bots" n'ont rien à faire là, tu dois écrire comme si c'était la vie de ton personnage, pas un jeu-vidéo 

De plus, en effet il y a des fautes (notamment sur la première personne au passé simple :p) mais ça reste lisible, et il y a quelques petits fails de lien, on voit des "[/url]" à chaque image. C'est vraiment pas très grave cela dit.

Deux conseils de plus : Trouve un nom plus "RP" à ton personnage que "Enu-tropfort", il suffira qu'il se présente avec le nom que ut auras choisi et ça ne posera pas de problème. Ensuite, ton personnage raconte son histoire, ce n'est pas vraiment une candidature en soit, préfère voir la chose comme s'il envoyait une "lettre de motivation" avec de gros guillemets 

Je vois tout de même que tu t'es donné du mal, as mis des images et a tout de même construit une histoire à ton personnage. J'espère que tu tiendras compte de mes conseils, tu peux éditer ta candidature si tu veux et on la jugera ensuite, In RP cette fois !

(Pour la partie HRP, pas grand chose à te dire, si ce n'est qu'on est nombreux à connaître NOOB aussi)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Epix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epix   Candidature d'Epix EmptyMar 4 Juil - 20:08

Kraft fut le premier à tomber sur la candidature. Voici sa réponse :


J'ai bien lu votre candidature, et serai partant pour m'entretenir avec vous afin de vous connaître un peu mieux. Passez dès que vous le pouvez.

Kraft Kaiden.

[HRP] N'hésite pas à me MP en jeu (/w Kraft-Kaiden) quand tu es disponible ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Epix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epix   Candidature d'Epix EmptyDim 30 Juil - 14:18

[HRP] Candidature acceptée, nous contacter en jeu ! Le sujet va être fermé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epix   Candidature d'Epix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: