Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Asie, la fausse noble Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Asie, la fausse noble Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Asie, la fausse noble Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Asie, la fausse noble Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Asie, la fausse noble Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Asie, la fausse noble Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Asie, la fausse noble Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Asie, la fausse noble Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Asie, la fausse noble Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asie, la fausse noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

Asie, la fausse noble Empty
MessageSujet: Asie, la fausse noble   Asie, la fausse noble EmptyJeu 16 Juin - 15:47

Rébellion - Chapitre 1

"- ...Non ! Maintenant, sors d'ici, vite !
- Vous ne comprenez rien, de toute façon. J'aurais aimé ne pas grandir à vos côtés...
- Va-t'en, et plus vite que ça !
- Adieu, père, mère, bien que j'aurais aimé ne jamais devoir vous appeler ainsi."



- Ce sont les dernières paroles que j'ai échangées avec mes parents avant de partir pour toujours de chez moi... Tss, je n'ai vraiment pas eu de chance de tomber dans une famille pareille. Mes parents sont des nobles, résidant à Bonta, qui pensent que se battre est réservé aux sous-fifres, aux moins que rien. Non, eux, ce qu'ils aiment, c'est le confort, la nourriture, les banquets somptueux aux côtés de tous leurs amis tous plus hautins les uns que les autres... Ils me dégoûtent, tous... Ils ne comprennent décidément rien, ils ne veulent pas entendre raison : pour survivre, il ne suffit pas d'avoir de l'argent, mais il faut se battre... Quoique, à priori, l'argent leur suffit, à eux... C'est la solution de facilité, pour fuir le conflit, fuir les batailles... Je n'aime pas tout cela. Je veux me battre, sortir mon arc et mes flèches, pour gagner mon pain. C'est incro...

- Bon, Asie, t'as fini, là ? Nom de Iop, il te suffit de boire quelques bières pour commencer à déblatérer une version fantasmée de ta vie... Passe donc au whisky orange !

- Meh ? Ah, désolée, je me suis égarée, haha... Ouais, mais mine de rien, je déteste mes parents. Ce sont vraiment des êtres ign...

- Ouais, ouais, j'ai compris, tu recommences, là, ton discours commence à m’éreinter, sans vouloir être méchant héhé !

- Ah, pardon. SERVEUR ! Une bi... Un whisky, avec de l'orange, s'il vous plaît !

- Bon, nous disions donc... Tu prévois de faire quoi, toi, dans ta vie ?

- Hé bien, rien de moins que de terrasser chaque monstre se terrant dans chaque donjon de ce monde, mais bon, j'ai du travail, beaucoup de travail. Et puis, tu as sans doute déjà entendu de parler de ce fameux tournoi des grands champions, le Goultarminator ?

- Heu, vaguement... Qu'est-ce donc exactement ?

- Je vais t'en conter l'histoire...

- Oh non, c'est reparti...

- Hm ?

- Oh, rien, rien !

- Bon. Le 13 Joullier de l'an 639, une missive informa les plus hauts dirigeants de notre monde du retour de Goultard le Barbare. Après bien des années de silence, ce personnage mythique refit surface et annonça qu'il organisait un tournoi pour se distraire : le Goultarminator. Combat, sang, victoire, défaite, c'est un peu tout ce qui caractérisa cette compétition, suivie et retransmise par un grand nombre de fidèles. Goultard avait profondément chamboulé le monde des Douze, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps... Depuis, ce tournoi se déroule chaque année, opposant encore et toujours des équipes composées chacune de 4 personnes... C'est un peu...

- D'aaaccord Asie, merci, j'ai compris

- Grmbl. Tu préfères la boisson à la discussion, hein ?

- Carrément ! Heu... Non c'n'est pas ce que je voulais dire, enfin, haha ! Tu comprends ?!

- Mais oui rolala, pas besoin de te justifier de la sorte à chaque fois, on dirait que tu as peur de moi...

- Peur..? Heu, haha, heu non non, je... Non je n'ai pas peur voyons, tu es mon amie !

- Tu aurais peur si je ne l'étais pas..?

- ...

- Je te taquine ! Dernière chose : si tu pouvais arranger tes cheveux, parce que là, ça ressemble carrément plus à une grosse choucroute posée sur ton petit crâne de piou qu'autre chose, hahaha !
[A suivre...]

Asie, la fausse noble Asie_j10
Revenir en haut Aller en bas
 
Asie, la fausse noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: