Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature d'Elagabal, le sram fou. Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Elagabal, le sram fou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elagabal




Messages : 3

Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 21:22

Cette histoire remonte à fort longtemps, à l'époque des héros et des légendes. En ces temps de troubles qu'étaient l'apogée de la guerre entre Bonta et Brakmar naquit une jeune homme du nom d'Elagabal. Ses parents étaient des notables brâkmariens, son père était un disciple de sram et sa mère une roublarde. Il eût une enfance des plus banales, passant ses jours à étudier et à jouer avec ses amis d'alors. Rien ne vînt troubler sa paisible vie.
 Jusqu'au jour où lui même se lassa de cette vie simple et sans aventure, alors il décida de partir. Il emprunta la voie de son père et devint un disciple de sram à son tour, puis il partît à l'aventure, moult monstres périrent sous ses coups, ainsi que maintes personnes pas toujours criminelles d'ailleurs. Les jours passaient et il devenait plus fort, progressant rapidement et découvrant tous les jours de nouvelles façons d'user des pouvoirs conférer par son dieu.
 Un jour, il entendît parler d'un oeuf de dragon blanc comme la neige, qui, il en était sûre ne pouvait être que le dofus Ivoire. Il se mît alors en quête de cette mystérieuse relique, remontant ses traces avec peine, mais ne se décourageant pas, toujours plus intrépides et déterminé. Lors de ces recherches, un pandawa lui conseilla de se rendre à Pandala, où le dofus était censé se trouver. Cependant, lorsqu'il arriva au lieu décrit par l'éternel pichard, ce n'était pas le dofus mais trois disciples de xelor qui l'attendait. Ils l'attaquèrent sans sommation. Au termes d'un long et pénible combat, il sortit victorieux, mais ses blessures le firent tituber et il finit dans une grotte.
Il y resta plusieurs jours et plusieurs nuits entre la vie et la mort, en plein délire, il y perdit une part de son esprit, et depuis ce jour, il n'est plus si sain d'esprit que cela.

-------------------------------------------

Brâkmar, 22 Joullier de l'an 646, taverne du chabrulé.

 Le bar est plutôt calme, comme à son habitude, seuls quelques fidéles clients sont accoudés au bar et discutent de tout et de rien. Un disciple de sram drapé d'un halo pourpre entre dans la salle, il s'asseoit sur la table la plus proche et commande une bière. Il est vêtu d'une cape mauve et d'un masque rappellant une chauffe-souris, fin, il n'est pas pour autant d'une maigreur effrayante, il est somme toute dans la moyenne en ce qui concerne sa taille.
 Non loin, deux ivrognes discutent à propos d'une guilde. Une guilde qui se dresserait contre les deux cités dominantes, refusant de servir l'une ou l'autre, proclamant haut et fort sa liberté. Une guilde appellée Praesidium. Voilà comment il se mit en route à la recherche de nouveaux fréres d'armes.

-------------------------------------------

Bonsoir/Bonjour ami(e)s rôlistes !

Je me présente, Benjamin, 17 ans. Je rentre en septembre en première année de licence art avec spécialité cinématographie après une année ratée en prépa littéraire l'année dernière. J'aime la littérature, la philosophie, le rap français (Lomepal, Oxmo, Mc Solaar, La smala, etc) et l'art en général.
IG, je joue un sram de niveau 193 qui fût une roublarde auparavant.

Cela étant dit, je suis toujours guildé dans mon ancienne guilde, car j'ai d'autres personnages qui resteront chez eux. Je change de guilde car je souhaite faire du rp donc j'ai décidé de rester avec eux jusqu'à avoir une réponse quant à ma candidature.

Voilà, merci d'avoir lu et enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 21:48

Salut,j'aime beaucoup les clichés du héros dark qui est trop fort et dément,encore encore <3<3<3

Ironie à part je suppose que c'est du troll donc on va dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 21:51

Bonsoir Benjamin !

Ta candidature m'a fait très peur au début car l'histoire partait sur un déjà-vu effrayant :

Enfance paisible, personnage normal mais qui devient très fort au fil de l'entraînement ! et là, élément perturbateur, le dofus, que bien sûr le héros finit par obtenir

Mais finalement ça va, j'ai eu très peur que tu prétendes avoir un personnage possédant un Dofus, ce qui est impossible.


Du coup, malgré que j'aie eu peur au début, ton style d'écriture est excellent bien que le début soit peu original :p
Et tu as fait le lien avec la guilde, c'est cool !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elagabal




Messages : 3

Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 22:09


Bah fort, c'est une question de point de vue. Mon personnage est simplement passé du niveau 1 au niveau 193.
Le côté dément.. Ouais, je dois avouer que j'aime bien, c'est mon petit pêché mignon.

Le truc, c'est que n'importe quelle enfance est déjà vu. Que mon personnage soit banal, ou qu'il soit l'élu, je suis dans le cliché, donc je me suis dis, autant faire quelque chose de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 22:17

Ne t'en fais pas, Lyru aime troller c:

Pour ce qui est du niveau je t'arrête, mon personnage est niveau 200 mais si un rôliste joue un personnage qu'il définit comme très fort alors qu'il est niveau 40, il peut très bien rivaliser avec le mien RP parlant ! On ne regarde absolument pas le niveau IG ! (C'est propre à notre guilde, je sais que certains clans ont déjà pris en compte le niveau mais on ne le fait pas nous !)

Après si c'est simplement que tu as lié ton expérience en jeu et en RP, ça ne pose pas de problème !



Je suis plutôt d'accord pour l'enfance, j'avais surtout peur du Dofus, mais au final pas de souci avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elagabal




Messages : 3

Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 22:52

Non, non, c'est effectivement que j'ai lié l'évolution rp avec l'évolution en jeu, cela ne regarde que mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyDim 24 Juil - 23:41

Certes, il y a du sentiment de déjà-vu, mais bon en temps actuel il est difficile de faire dans l'original. Cela vient des fois mais il faut chercher.

En tout cas j'ai eu peur avec l'histoire du Dofus qui aurait été contradictoire avec nos trois commandement de Praesidium. M"enfin je vois que c'est juste là pour faire genre donc ça va.

Perso je ne suis pas un grand sévère, et toutes personnes essayant de se donner au rp ont le droit à une place ( bon j'ai des limites quand même hein).

Pour moi c'est: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. EmptyLun 25 Juil - 15:58

À été accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elagabal, le sram fou.   Candidature d'Elagabal, le sram fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elagabal, le sram fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: