Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature d'Oranef l'Alchimiste Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Oranef l'Alchimiste

Aller en bas 
+2
Kraft Kaiden
Oranef
6 participants
AuteurMessage
Oranef




Messages : 3

Date d'inscription : 26/07/2016

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 12:45

Oranef est un petit eniripsa chétif, petit et fin. Il ce nourris principalement de ce qu'il peut trouver dans la nature grâce à ces connaissances de la      flore qui est tellement diversifiée dans le monde des douze. Malgré son habitude à avoir la tête dans les nuages, il sait ce concentrer lorsqu'il le faut. Loyal et bon, il ne trahira pas ces camarades. Il passe des heures et des heures dans la nature et récoltes les différents végétaux qu'il croise, puis pendant son temps libre il s'expérimente à l'alchimie. Oranef n'est pas un très bon combattant, préférant la fuite au combat, sauf lorsqu'il n'a pas le choix et utilise ses potions à ses avantages. Mais revenant ont à son histoire.

Enfant d'une mère Amaknéenne et d'un père Brakmarien, Oranef est natif d'Amakna et à grandit a Brakmar où il à été formater par son père, commandant d'une troupe brakmarienne pour rejoindre les rangs de l'armée dès sa majorité atteinte. Lorsque Oranef grandit il s’intéressât à la passion de sa mère, alchimiste. Malheureusement, vivant à brakmar la flore n'est pas la chose la plus répandus sur ces terres. Il ne pouvait donc qu'écouter les récits de sa mère et imaginer le monde à l'extérieurs des remparts. Oranef demandait à ses anniversaires contrairement aux autres enfants de son âge, non pas des jouets mais des livres concernant la faune, la flore... En grandissant il vu la corruption qu'il y avait des rangs de l'armée. Malgré les vœux de son père il en était hors de question pour Oranef de rejoindre l'armée.

A ces 18 ans il partit de Brakmar pour aller à Amakna, voir la région ou sa mère avait grandit et ou il était né. Le jeune eniripsa en voyant la flore de la région en comparaison à celle de Brakmar fit le choix de rester ici. Grâce à ses connaissances des plantes il vécut pendants plusieurs mois de la revente des ses potions au marché d'Amakna. Un soir, à l'auberge seul assis à une table, il pensa à son futur, il voulait en apprendre plus, élargir ses connaissances de la faune et la flore. il voulait voyager. Une fois quelques kamas amasser, il retourna à Brakmar voir sa famille avant de commencer son voyage. Tout ce passer bien jusqu'à ce son père recommença avec l'armée, le ton des deux partit s'éleva jusqu'au moment ou le père ce leva et mis un coup à son fils. Oranef, vexé et incompris par son père partit.

Il entama sont voyage, pendants plusieurs semaines il marchait sans vraiment savoir où aller. Il étudier la flore des régions qu'il parcourait. Une fois arrivé à bonta, il alla ce reposer dans l'auberge la plus proche ou il demanda un repas chaud. Deux gardes Bontarien était accouder au comptoir et discuter. Ils parlaient d'une guilde qui avait était créer nommée Praesidium. Il continua d'écouter les deux hommes parler pour en apprendre d'avantage. Il n'en savait pas vraiment plus, mis à part que la guilde était contre les deux citadelles. Oranef repartit de bonta afin de continuer son périple tout en gardant à l'esprit cette guilde dont les gardes parlaient. Peut être tombera t-il sur l'un d'eux un jour et pourra en savoir plus ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous =) Je m'appel Anthony, j'ai 19 ans. Je suis paysagiste mais en ce moment chômeur ! ( Mon rêve d'enfant <3 ) J'ai stopper dofus il à quelques temps, mais j'aimerais recommencer un personnage totalement RP ! J'espère que ma candidature vous conviendras. Et si ça ne vous va pas, je la recommencerais ! Bonne journée à tous et merci de m'avoir lus.


Dernière édition par Oranef le Mer 27 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 13:37

Bonjour Anthony !

J'aime ta candidature, malgré les quelques fautes de français, c'est assez sympathique et la description du perso est complète.
En plus, même si le personnage n'a pas de lien direct avec la guilde, il a l'air d'avoir soif de liberté, ce qui est le but de Praesidium, donc ça colle !

Si tu tiens à retoucher ta candidature, essaie de corriger les fautes et d'aérer un peu la partie histoire, sinon, ça me convient !

Tu as mon pour !

Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 13:44

Bonjour.
Tout comme Kraft j'aime bien ta candidature, et personnellement je pense pas qu'elle est besoin d'être aéré vu qu'elle n'est pas grande.

Pour moi c'est donc un grand
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 13:49

Pour la taille, on va dire que ce n'est qu'une candidature, le reste se fait en rp ( et/ou en présentation du perso). Pour les fautes, on en fait tous ( moi le premier), si elles sont petites ça va.

Après mes collègues ont presque tout dit, une candidature sympa. A voir pour le reste.

Je t'attends en entretiens du coups.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 17:17

Par contre, en voyant la fiche de perso, ce qui est certes demandé, on voit clairement que c'est un copié/collé de l'exemple.
On ne va pas te blâmer pour ça ( La présentation des candidatures sera à reformuler pour notre part ) mais si cela ne te dérange pas de juste reformuler cette fiche ( nom, prénom, etc...) sans trop paraître copié/collé, ce serait un luxe.

Pour notre part, on va compléter ce qu'il manque dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Twondale

Twondale


Messages : 404

Date d'inscription : 12/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 17:29

Une bonne petite candidature, certes c'est un copié collé de l'exemple mais après tout j'ai compris ce qu'il y a à comprendre du personnage et il n'y a pas beaucoup de faute, de plus le rp ne va pas à l'encontre du bg de Dofus donc c'est un POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oranef




Messages : 3

Date d'inscription : 26/07/2016

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 1:59

Bonsoir à tous, désolé pour les fautes ^^' Réganem je crois que je n'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse. ( De ce que j'ai compris, la description du personnage doit être en texte et pas en formulaire comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 2:25

Bonsoir,

En gros, on te demande de ne pas copier/coller la fiche de présentation, oui !

Mais ne t'en fais pas, on sait que c'était contre-intuitif.
Cela dit oui, on aimerait bien voir ce que ça donne sans le copier/coller.
(Hésite pas à jeter un oeil aux dernières candidatures acceptées pour te faire une idée)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Oranef




Messages : 3

Date d'inscription : 26/07/2016

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 12:38

Voilà, j'ai édit j’espère que ça vous iras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 14:51

C'est bien mieux comme ça, malgré la petite répétition en début de texte avec le "petit" mais je chipote. ^^
Pour moi c'est toujours un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 21:45

Pour,rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 21:45

Salut;

C'est mieux comme ça, pour moi c'est toujours pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste EmptyJeu 28 Juil - 13:04

A été invité en guilde, candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oranef l'Alchimiste   Candidature d'Oranef l'Alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oranef l'Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: