Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Le Chevalier Rouge. Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Le Chevalier Rouge. Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Le Chevalier Rouge. Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Le Chevalier Rouge. Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Le Chevalier Rouge. Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Le Chevalier Rouge. Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Le Chevalier Rouge. Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Le Chevalier Rouge. Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Le Chevalier Rouge. Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chevalier Rouge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamache

Chamache


Bélier

Messages : 38

Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 39

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Après avoir longuement marché et visité énormément de territoires à la recherche de sa réponse depuis plusieurs années, ce chevalier à l'allure franche et décidée erre dans les travées d'Astrub depuis plusieurs semaines toujours après son but. Après de nombreux échecs et fausses pistes, il décide de se rendre à la taverne pour en apprendre plus et essayer de trouver une nouvelle piste.

Il regarde la porte d'entrée couverte de moisissures, il ne sait pas quoi faire, il hésite et se pose beaucoup de questions : "Est-ce que je vais trouver une réponse ici? Qu'est-ce qui m'attend derrière cette porte? Vais-je mourrir? Je sais pas." Il regarde sa lame et lui demande : "Qu'est-ce qu'on fait?". Oui cette lame, une grande lame très fine mais surtout très bien aiguisée, elle en a vu des visages et des gens depuis qu'elle se trouve dans les mains de ce chevalier. Elle émet quelques vibrations, le chevalier la regarde : "Oui, on y va." A la suite de cette scène, il décide de franchir le palier.

Il entre, regarde autour de lui, la salle est vide, personne hormis le tavernier en train d'essuyer des chopes de bière. Le chevalier le regarde, la lame entre ses mains et s'approche du comptoir pour commander une bière. Après quelques bières et une longue discussion, le tavernier lui parle d'une organisation qui traine dans Astrub. Le chevalier savait à présent où se rendre pour continuer son enquête, il regarde sa lame encore une fois et sans poser de questions, elle exerce des vibrations de plus en plus puissantes. Le chevalier compris de suite que son chemin passait par leur QG. Il sort du bar en jetant une besace pleine de pièces sur le comptoir de la taverne.

Il continu son chemin dans les rues d'Astrub au milieu de la nuit à la recherche du QG. Il arrive à l'endroit indiqué par le tavernier, regarde les deux bâtisses devant lui, laquelle choisir. Il regarde sa lame qui pointe devant la grande maison en émettant de plus en plus de vibrations. "Je sais, tu es pressée, tu as envie d'en savoir plus. Mais il faut être prudent et prendre son temps" Le chevalier tout vêtu de rouge regarde autour de lui pour voir s'il y a du monde dans les parages, personne. C'est logique à cette heure très tardive au milieu de la nuit, beaucoup de monde dort sauf les mendiant et les meurtriers. D'ailleurs qui est ce chevalier, personne ne sait vraiment et ni pourquoi il est ici dans ce village à errer dans ses rues.

Il se décide enfin à s'approcher de la porte, il tend la main sur la poignée, puis l'ouvre. Elle s'ouvre lentement, il passe le palier et entre dans une grande pièce, personne. Personne ne se trouve ici. Il examine les recoins de la pièce puis regarde une énième fois sa lame pour lui lâcher : "On n'est pas mal ici, non?" Sa lame vibre de plus en plus fort et s'arrête net. Le chevalier sourit, il sait. Il sort un parchemin de sa besace et écrit ces quelques lignes dessus puis le dépose au milieu de la pièce.


Le Chevalier Rouge. Papier10


Il s'approche de la sorti, juste avant de passer le palier, lâche un petit sourire avant de s'enfoncer dans la nuit sombre d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chamache01
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. EmptyMer 17 Aoû - 21:05

Sharmakhis arriva, comme d'habitude, tôt le matin dans le QG avec une caisse de plante à compter avant de le mettre dans la réserve de son Havre-Sac, à peine il posa sa caisse qu'il vit la lettre.
"Hum? C'est quoi ça? Qui a laissé ça là?"
"Je suis sûr que c'est encore un de ces malpropre qui viennent tout le temps dans notre QG"
Sharmakhis pris le parchemin et commença à le lire
"Tu as faux Da, c'est une candidature"
Une bonne minute passa
"Humm... Cette candidature est bien légère"
"Un Illettré?"
"Absolument pas... Mais elle est surtout très étrange... J'ai hâte de rencontrer ce monsieur Svordrin.... Je vais en parler au autre pour préparer l'entretient..."



[HRP]
Jolie candidature, même si ton personnage n'as pas de réel raison d'être dans notre guilde.
Mais bon, il n'as pas de réel raison pour le moment, ça viendra peut être avec le temps héhé.
Sinon une très bonne candidature, bien aéré, et pas trop courte. L'image du parchemin envoyé à la guilde accorde un point en plus.
Pour moi ça sera un...

POUR

Edit: Par contre j'espère que tu n'es pas le chevalier flamme car ça seras pas possible pour nous dans ce cas ^^

[/HRP]


Dernière édition par Sharmakhis le Mer 17 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Kraft arriva au QG quelques temps après le départ de Sharmakhis et trouva la lettre.
Après l'avoir lue, il écrivit un message destiné à Chamache Svordrin.


Bonjour,
J'ai lu votre lettre et, voyant l'intérêt que vous portez à notre guilde, aimerais vous rencontrer,
avec quelques autres membres, afin de nous entretenir à propos de votre intégration ou non dans notre guilde.
Merci de nous recontacter le plus tôt possible.

Au bas du message est inscrite la signature du crâ, ainsi que son nom.


[HRP] :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. EmptyMer 17 Aoû - 22:42

Pendant ce temps-là, Azgaru faisait une sieste sur le canapé du Qg.

Réganem, qui s'ennuyait d'être un Mékrabe, se mit à lire le message. Après quelques secondes de lecture, il lâcha qu'une seule réplique:
" On devrait peut-être songer à fermer le soir"

[HRP]

Je n'ai pas grand-chose à dire, le principal a été dit. J'attends juste l'entretien en jeu.  Le seul truc qui me chiffonne vraiment, c'est que si tu es ( rp parlant ) le chevalier flamme, je dirais "contre" bien en rouge ( ça me rappelle la fois ou j'ai dit non à quelqu'un qui voulait être la réincarnation de Nox....dans Dofus....M'ouais ). Bref, on t'attend pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. EmptyJeu 18 Aoû - 22:31

A été accepté dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Rouge.   Le Chevalier Rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: