Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature Erius-Glorfin Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Erius-Glorfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erius-Glorfin




Messages : 2

Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyLun 22 Aoû - 23:16

Erius-Glorfin s'empressera de prendre une plume avec de l'encre, écrivant le message suivant sur un parchemin

Il prendra ensuite la route vers la guilde Praesidium.


Kraft l'ouvrira.

Fraouctor de l'An 646.

Bonsoir,

Tout d'abord, merci du temps que vous vous consacrez à lire cette candidature, je désire faire court, car après tout, je ne suis pas loin de vous. Je me nomme Erius-Glorfin, ancien combattant de Brakmar durant la grande guerre et maintenant vagabond à la recherche d'un véritable objectif. Je suis passé il y a quelques jours alors que je me dirigé vers la bibliothèque de Pandala devant votre maison de guilde, suite à quoi j'ai tenté une discussion amicale afin d'en savoir plus mais... Il ne semblait pas très causant. Etant revenue de Pandala où je n'ai trouvé ni argent, ni travail, je souhaiterai me joindre à votre guilde afin de revenir ce qui m'a autrefois animé, un esprit de camaraderie et de solidarité. J'ai sur moi un bouquin retraçant  ma vie (( en demande IG )) si vous désirez le lire n'hésitez pas. Je peux mettre aux services de la guilde ma force, mon savoir dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyLun 22 Aoû - 23:19

Kraft parcourt des yeux le message, et regarde le iop, s'adressant à lui.

"Eh bien, si vous désirez nous rejoindre vous devrez passer un entretien.
Pour ce qui est de votre livre, faites-voir."

[HRP] Je suis pour l'entretien, et n'hésite pas à reposter ici ton livre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erius-Glorfin




Messages : 2

Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Bibliographie de Erius-Glorfin.


Introduction.

Je pense que si il avait un commencent à mon histoire, un point de départ qui me mena vers ma destinée, c'est le jour de mes 8 ans, je n'ai jamais été doué pour quoi que se soit, même pas pour pour me battre, et en tant que iop... encore moins pour réfléchir. Cela ne m'a empêcher d'atteindre des objectifs, de me débarrasser des mes ennemis, de m'ériger là où aucun autre soldat ne fut ériger.

Chapitre 1: Brakmar merveilleuse citée.

A 8 ans, je suis enfin entré au service de la milice Brakmarienne, la journée se résumé à du pain moisi avec de l'eau à peine fraîche lors des repas, nous étions tous au courant du sacrifice qu'il fallait faire, les bontariens, toujours de plus en plus nombreux, s'octroyer chaque territoire du continent au nom de la liberté... Laissez moi rire. Ainsi durant des années moi et mes camarades de la légion furent formés, chaque jour, au maniement des armes et des stratégies de combats à adopter, les entraînements finissaient souvent avec des blessés, mais ils étaient pris en charge immédiatement contrairement à ce que disait la propagande bontarienne...

A 16 ans, ma foi me poussa à me rendre au temple afin de devenir l'un des disciples de Brumaire, Brumaire avait raison après tout, Djaul était un incapable, impossible de mener Brakmar à la victoire avec un rustre pareil! Ma formation militaire m'a permis d'obtenir un poste de gardien, je passais mon temps à surveiller l'entrée du temple, arrêtant parfois les personnes essayant de voler des objets dans le temple..


Chapitre 2: Une menace lumineuse.

Je me rappelle de ce jour là, la fatigue m'avait terrassé quand tout d'un coup au dortoir de la milice  "DEBOUT TAS DE FENEANT, ON A DU BONTARIEN A MASSACRER", je me réveilla, voyant le contre-maître retournée le lit de ceux qui ne se lever pas, "Que se passe t-il encore?" me demanda mon voisin de chambre, je n'en savais rien, personne n'en savait rien... Nous fumes réunis dans la cour en face de la Milice, durant une heure entière, nous ne bougeâmes pas, attendant... Puis il apparut, Oto Mustan en personne, il commença son discours:

"Nous Brakmariens, ne connaissons la soumission, Bonta se dirige vers notre glorieuse cité avec une armée composé de miliciens, ils atteindront la route sombre d'ici deux heures! Soldats, vous êtes l'élite de l'armée... Je suis fier de vous envoyé au combat." Oto Mustan fit signe à ces fidèles serviteurs, s'en suivit un "A GAUUUCHE GAUCHE! EN AVAAAANT MARCHE!"

Aussitôt, c'est dans un nuage de poussière derrière eux, que l'armée Brakmarienne faisait route vers la guerre.

Une fois que l'on vit la bannière bontarienne flotté au loin, nous fumes mis en ligne, des archers étaient placer devant, près à se replier derrière une ligne de lancier. Une patrouille de 500 Chafer nous rejoignis sur notre flanc gauche, et moi dans tout ça? J'étais avec les autres gardiens du temples, nous étions le centre du peloton, la grosse frappe... L'armée bontarienne fit halte à quelques centaines de mètre de nous. Nous virent deux cavaliers blancs, avec un noble s'approcher, drapeau blanc à la main, nous fumes une allée afin de laisser passer le dirigeant des opérations, le Général Gloutere, on raconte que c'est lui même qui a tuer le fils du noble bontarien d'en face... mais ça, on le su après.. et le général aussi.

Ils se parlèrent durant quelques minutes, la plaine était silencieuse, puis, tout parti vite... trop vite. Alors que nous les regardions, le noble bontarien, déguéna son épée et coupa la tête du général! Un blanc se fit durant quelques secondes, on vit le corps du général tomber de sa dragodinde noire... Puis un cri, un cri tellement fort qu'on pensant que Rushu en personne criait! Très vite ce fut le bordel, les chafers chargèrent, les archers tirèrent, les boucliers se fracassèrent, et moi dans tout ça.. HA! C'était ma première bataille, j'étais perdu, j'avais cet année là.. 18 ans? Puis ce fut le moment, je vis un cavalier foncé sur moi, pris mon épée, et d'un coup sec, tapa sur la tête de la dragodinde, le cavalier tombât, et cet ainsi que je tua mon premier ennemi...

La bataille tourna malgré notre rage au calvaire, on entendit derrière nos rangs les cornes sonner la retraite.. Les bontariens, très affaiblit par cette bataille, ne cherchèrent pas à nous poursuivre.


Chapitre 3: La fin d'un contrat.

Durant les deux ans qui suivirent cette bataille, je repris mon rôle de gardien du temple, mais cela ne dura pas, une nouvelle section dans l'armée fut créer, le rôle étant de traquer certains bontariens, voir même de capturer des positions, voir des territoires... La prime était bonne, le travail dangereux, quand on ne connait que l'armée on a pas grand chose à perdre... je m'engagea et les années qui passèrent se résumer à des traques, et des obtentions d'informations sur l'ennemi...

Mais le drame arriva bien des années plus tard, Bonta et Brakmar avait fait... la paix! La paix... j'étais dégoutté. Toute ma vie n'aura servi à rien. Les alliances, entreprises, guilde de commerce, contrôle désormais le continent.. Une démobilisation générale s'organisa, le nouveau monde ne laissant pas place à l'ancien, je pris ma monture, mes armes et effets personnels, puis pris la route vers Pandala dans l'espoir de trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyLun 22 Aoû - 23:46

Sharmakhis lu la candidature et soupira.

"Qu'est ce qu'il y a cette fois?"

"Cette candidature est, à mon gout beaucoups trop courte... Je sais absolument pas quoi en penser... Il devrait déposer son livre ici, ça serait mieux"

"Ah? Il a un livre de lui?"

"Oui, du moins, semblerait... Oh, attend"

Sharmakhis ramassât quelque chose qui ressemblais plus à un carnet qu'un livre et le lu, avant de le faire lire au livre accroché à sa taille

"Ah... Un Brakmarien... Génial... Encore un..."

"C'est un ancien Brakmarien, maintenant il cherche juste du travail et un groupe à rejoindre"


"Ces militaires, incapable de se débrouiller tout seul une fois relâché dans la nature BWAHAHAHAHAH"

"Il m'a pas l'air mauvais, je demanderais à passer un entretien..."  
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyMar 23 Aoû - 15:03

Dans l'espoir de trouver un travail. Fin.

Je vois.

Azgaru s'allonge sur le canapé, commençant une sieste.

Je te fais toute une lecture, et tu me remercie par un simple "je vois" ?

Et bien oui, que veux-tu que je dise ? Bon d'accord, merci pour la lecture, mais sinon je n'ai rien à ajouter.

Tu vas laisser les choses faire ?

Je pense que Sha et Kraft ont déjà prévu leur entretien. J'irais les rejoindre le moment venu.

Et Réganem ?

Vas savoir. Bonne nuit Ma.

...


[Hrp]

Bien, alors que dire. J'aime bien la biographie que tu as écrit, ( je te dirais bien que c'est Oto MustaM, mais je fais la même erreur avec Amayiro, donc chut chut).
Je suis en revanche moins fan de la lettre au tout début qui me semble bâclée avec plein d'erreur. M'enfin, la biographie me laisse penser que tu en sais, et donc j'attends l'entretien.
Sur ce, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chamache

Chamache


Bélier

Messages : 38

Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 39

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyVen 26 Aoû - 13:04

Chamache rentre dans le QG et aperçoit le papier ainsi que le livre posé sur la table.

"Tiens une candidature, intéressant" pense le Chevalier Rouge. Il s'empresse de lire tout ça et laisse apparaître un visage indécis : "Il manque quelque chose, son histoire est plutôt intéressante mais la lettre m'inspire pas. J'espère qu'on aura un entretien pour apprendre à connaître cet homme."

Le Chevalier fait demi-tour puis reprend la porte pour laisser cour à sa vie.

[HRP]
Bonjour,

Comme mes compères, la lettre m'inspire pas vraiment, elle semble bâclée et vite faite. Par contre l'histoire est intéressante, j'attend un entretien en jeu pour apprendre à te connaître.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chamache01
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin EmptyJeu 29 Sep - 12:40

Bonjour, tu es accepté à l'entretien je te rappelle, n'hésite pas à nous contacter en jeu.

Je classe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erius-Glorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erius-Glorfin   Candidature Erius-Glorfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erius-Glorfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: