Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature D'Anakhin Skholl. Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Anakhin Skholl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anakhin




Bélier

Messages : 6

Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 26

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyJeu 1 Sep - 10:59

Eh bien tout d'abord, je vous salue, chère Guilde Praesidium je suis là aujourd'hui pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre chez vous ! Mais avant de parler de recrutement laissez moi me présenter !

A l'Origine, je m'appelle Semper Fidal , Fils de Roman Fidal et de Leylie Fidal et frère de Dean Fidal, d'après ce que j'ai lu dans les écrits de ma maison familiale.

J'ai actuellement 24 ans, et je suis né à Sufokia le 16 Aperiel 622. Mon père était disciple de crâ dans l'âme, et ma mère bijoutière à Brakmar. Mais mon frère, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il était.. A vrai dire, je n'ai jamais connu ma famille, j'étais déjà orphelin quand j'étais petit.

Triste histoire me diriez vous ? En effet je dirais. j'ai plus ou moin un passé chargé. Mes parents et mon frère se sont fait assassiner, par un voleur de grand chemin. Vous allez peut-être me demander pourquoi ? Il s'agissait d'une très vieille histoire entre ce sram et mes grands parents.

Mes grands parents étaient mineur et lui un voleur, Un jour mes grands parents, minaient pendant des heures, jusqu'au moment où ils trouvèrent la pierre, qui pouvait faire d'eux des personnes riches. Evidemment eux n'étaient pas d'accord, alors ce Voleur leur a demander le coffre, en échange de leur vie.. Mon grand père il devait être tétu.. je pense que je tiens de lui ! a préféré  se faire tuer plutôt que de lui donner l'argent..

Mais ce voleur n'en a pas voulu s'arrêter là il avait décider d'éliminer toute la famille Fidal et rayer ce nom à jamais dans les registres.

Comme je disais tantôt mes parents se sont fait assassinés à mes deux ans.. et moi j'ai survécu parce qu'à ce moment là je n'étais pas là d'après ce qu'on m'a raconté.

Lorsque j'ai eu six ans, on m'a ordonné de fuir loin pour sauver ma peau. Ce que j'ai fais ensuite. J'ai fuit pendant je dirais une dizaine d'année le mal car je savais que ma vie ne tenais qu'à un fil. J'ai donc vécu en forêt seul pendant dix ans, je chassais je me nourissais d'insecte et de plante. C'est pour cela, que j'étais ancien disciple Crâ.

Un jour j'ai décidé de faire un petit tour à Astrub. Ville jolie dois-je dire mais moin que Sufokia.
J'y suis rester un temps et puis je suis reparti voyager à travers le monde des Douzes. Pour toujours fuir le mal.

Mais un jour.. où j'étais tranquillement sur l'Ile d'Otomai. Je me suis fais capturer, par ses nombreux Hommes.. Je me suis fais torturé.. J'aurai du mourir.. mais j'ai survécu.. D'ailleur j'ai toujours les cicatrices qui resteront à vie sur tout mon torse mon dos, et mes bras. Ainsi qu'une marque au fer rouge, qui ressemble à une croix, sur le torse et le dos également.

Evidemment j'ai décidé de me venger. Moi et ma famille. Ce qu'évidemment j'ai réussi à faire. Je l'ai tué..

Mais.. j'ai toujours cette crainte de me faire retrouver par ses brigands.. Alors aujourd'hui je me fais appeler Anakhin Skholl.

Et pourquoi suis-je devenu discple d'Eniripsa ? Tout simplement, parce que pendant mon voyage. j'ai rencontré une superbe femme
Qui malheureusement a eu des problèmes aussi. Je ne voulais pas me sentir inutile vis à vis d'elle.. Donc j'ai choisi d'apprendre les Vestiges Eniripsa.. depuis environ un mois ou deux.

M'enfin assez parler de moi ! vous vous demander surement comment j'ai entendu parler de vous n'est ce pas ?
Un jour j'étais tranquillement à Astrub. Je discutais. Quand d'un coup. Un homme Nommé Sezario m'adresse la parole. Nous avons parler pendant plusieurs minutes.i puis il m'a parlé de vous. Et je fus très intéressé. Par votre concept.
Il m'a dit de venir au Quartier général de Praesidium. J'y suis rester.
Je suis venu à votre animation en Taverne, et cela m'a bien plus donc j'ai décider de rester.

Au final aujourd'hui je me plait bien ici ! J'ai fais de belle rencontre, je m'entend super bien avec les membres. Alors pourquoi pas vous rejoindre ? Voilà voilà je vous remercie de m'avoir écouter. Ou lu pour certain.

Je vous souhaite une bonne journée ! et Nous nous reverrons au Quartier général ! peut-être avec une bonne nouvelle que vous pourriez m'annoncer ! *Laisse la lettre sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Twondale

Twondale


Messages : 404

Date d'inscription : 12/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyJeu 1 Sep - 15:52

Twondale entre dans le quartier général, s’essuie les pieds sur le paillasson et d'approche vers la table de la pièce comme à son habitude, hors, une lettre attire son attention.
Il décide de la lire, après lecture et relecture, Twondale lève les yeux en l'aire tout en répetant "Fidal.. Fidal... Ce nom ne m'est pas inconnu, je me rappel de cette affaire de meurtre, Anakhin est donc l'enfant disparu, intéressant.. Ce pti gars à de la ressource décidément, il pourra toujours être utile."

[HRP] Bon bah bon style d'écriture toussa toussa, les motivations de ton personnage ne sont pas en désaccord avec Praesidium donc pour moi c'est un POUR [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Sharmakhis arrive dans le Qg, trouve la lettre et la lit
"Ah! Il nous fait enfin une candidature!"
"Qui ça? C'est vraiment trop compliqué de me montrer?"
"Anakhin, et bah... La qualité de sa candidature ne m'étonne pas... Par contre je m'attendais pas à ce que ça soit ça son histoire... Mais bon, j'ai hâte de lui donner son blason!"
Sharmakhis ressortit du Qg l'air joyeux tandis que Da criais:
"Tu veux vraiment pas me faire lire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Kraft, dans l'après midi, passe brièvement au QG avant de partir pour la bijouterie.
Il ne croisa personne mais aperçut une lettre sur la table. Il la parcourut des yeux et la reposa finalement avec un petit sourire.


"C'est donc grâce à toi, petit Sezario... Bonne initiative." pensa-t-il.
"Je dirai directement à Anakhin que je veux le voir en entretien."

[HRP] Coucou, ta candidature présente en effet bien ton perso, et le pourquoi du comment de sa volonté d'entrer dans la guilde.
Et je te connais en tant que rôliste régulier, je suis confiant !

Pas mal de fautes quand même Sad
Pour moi ce sera un pour [/HRP]


Dernière édition par Kraft Kaiden le Ven 2 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamache

Chamache


Bélier

Messages : 38

Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 39

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyVen 2 Sep - 13:02

Chamache comme à son habitude rentre dans la taverne et enlève son armure pour se ressourcer autour de la table avec une bonne bière. A son arrivée au bord de la table, il aperçoit la lettre et se mit à la lire.
"Anakhin, enfin il se décide à franchir le pas, c'est pas trop tôt." peste le chevalier. Il passa la lettre devant sa lame et lui murmure : "Tu en penses quoi?". Aussitôt la lame se mit à vibrer et s'arrête d'un coup. "Je comprend ce que tu en penses, tu as raison." Puis le Chevalier revêtit son armure avant de sortir.

[HRP]

Très belle description qui ne m'étonne guère venant de ta part, dommage qu'il y a quelques petites fautes mais bon personne est irréprochable. Tu as enfin franchit le pas. Pour moi c'est un Pour.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chamache01
Anakhin




Bélier

Messages : 6

Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 26

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyVen 2 Sep - 19:57

[HRP] Merci à vous, cela me touche ! J'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'êtes pas étonné de ce genre de candidature ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. EmptyMer 7 Sep - 22:21

A été accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Anakhin Skholl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anakhin Skholl.   Candidature D'Anakhin Skholl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Anakhin Skholl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: