Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature D'Isleena Mesrine Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature D'Isleena Mesrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isleena




Gémeaux

Messages : 14

Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 1824

Rôle Play
Nom Prénom: Mesrine Isleena
Classe: Roularde
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t112-l-histoire-d-une-jeune-roublarde#2114

Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine EmptyVen 2 Sep - 18:34

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM DU PERSONNAGE : Isleena Mesrine
CLASSE DU PERSONNAGE : Roublarde

IDENTITE RP

NOM : Mesrine
PRÉNOM : Isleena
AGE : Vingt cinq ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Otomaïl
SEXE : Féminin

ATTRIBUTS PHYSIQUES

TAILLE : 1m82cm
POIDS : 62 kg
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Isleena est assez grande, le teint clair malgré qu'elle vient de l'île d'Otomaïl.
Elle possède de long cheveux gris foncés, sa couleur naturelle.
C'est yeux sont d'une gris profond avec une pointe de bleu.
L'expression de son visage laisse paraître qu'elle est gentille, et ne ferai pas de mal à un moskito.

ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES :
Elle est plutôt sociable malgré qu'elle soit resté seule durant un an. Il se peut qu'elle préfère rester seule parfois.
Elle adore combattre dans le Kolizéum, et taper des monstres. Ce sont ses activités principales hormis voler ce qui possède plein de kamas.

POINTS FAIBLES :

Peut se mettre facilement en colère et utiliser la force plutôt que réfléchir.
Un peu naïve, elle se laissera sûrement duper et accomplir ce qu'ils lui demanderont.

POINTS FORTS :
Fidèle avec ceux qu'elle apprécie, redoutable combattante qui n'accepte pas l'abandon malgré que certaine fois elle aurai dû.
Véritable experte en vol, elle renflouera les coffres de Praesidium de kamas !  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

HABIT :
Elle porte souvent un mini short, des bottes montant jusqu'au genou, un haut recouvrant uniquement sa poitrine, une cape allant jusqu'à ses cheville et un bandeau lui couvrant une cicatrice au visage.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


         C'est le 9 juissidor 621 que née Isleena, fille et enfant unique d'éléna et Khor Mesrine, deux roublards riches et  experts dans le vol d'objet précieux. Isleena, depuis son plus jeune âge, voulait suivre la trace de ses parents, qui ces derniers l'on entraînaient afin qu'elle puisse elle même devenir riche.

         Vivant sur Otomaïl, une île pas tellement peuplée, elle connaissait donc tout le monde, et sa curiosité faisait qu'elle avait envie de voyager et de découvrir d'autre personne. Le soir de ces vingt quatre ans, après avoir amassé pas mal de trésor sur les bateaux arrivant sur Otomaïl, elle décida d'en voler un et de partir vers l'Est. Malheureusement, Une tempête s’abattit et fera échouer Isleena sur l'île des naufragés.

         Elle y resta au total cinq longues années. Sur cette île elle rencontra un jeune écaflip qui avait lui aussi joué de malchance. Ils réussirent à survivre en se nourrissant de noix de kokoko et avaient finit par sortir ensemble.
         
         Mais voilà qu'un jour, un bateau c'était approché de l'île et aperçu la fumée. Ils accostèrent donc dans le voilier à deux voiles, et pris le large en direction de la baie de Cania. Durant le voyage, le jeune écaflip donc il était avec depuis quelques mois se mit à embrasser une autre jeune écaflip. Fou de rage, Isleena alluma le plus de bombe qu'elle avait sur elle et fit exploser le bateau, qui lui laissera cette cicatrice au visage. Son corps fit emporté par le courant et elle rejoignit la terre ferme.

        Depuis, elle a marché en direction de l'est et est tombée sur la ville d'Astrub dont elle séjourne actuellement.  


CANDIDATURE :
Bonsoir Praesidium,

J'ai entendu parler de vous, de votre petite
communauté. J'ai déjà rencontré quelques
personnes de chez vous et je l'aime bien.

Pourquoi je souhaiterai venir chez vous ?
Et bien, depuis longtemps je cherche une
place dans ce monde, de faire profiter de
mes talents pour une cause et d'être
entourée de personne sympathique.

Ceci est ma candidature afin de vous
rejoindre, si un entretien est nécessaire,
je serai disponible et présente dans Astrub
durant les années à venir.

A bientôt.

Isleena Mesrine.
Revenir en haut Aller en bas
Khorvo

Khorvo


Messages : 22

Date d'inscription : 09/08/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Khorvo
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine EmptyVen 2 Sep - 20:40

Khorvo rentre dans le QG de Praesidium suite à un long entraînement au Temple d'Ecaflip et voit une énième nouvelle lettre posée sur la table.
"C'est dingue le nombre de candidature ces jours... C'est qui cette fois ?"
Lit la lettre puis le prénom et nom de la personne intéressée.
"Oh ! Isleena... C'est pas la copine d'Anakhin déjà ?... Oui oui c'est ça, bon ça ne m'étonne pas finalement, je l'ai entendu dire qu'elle voulait venir. Pourquoi pas."

[HRP]

Ahut, bien le bonjour, bonsoir ect... Une candidature qui doit respecter à la lettre l'exemple, c'est pas un mal hein, c'est tout aussi bien ! Mais disons que je ne vois pas trop les rapports en Isleena et la Guilde, peut-être ne suis je pas assez malin, sûrement mais je vais mettre mon pour et bonne chance si tu passes à l'entretien ils sont méchant et oui je connais pas la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine EmptyVen 2 Sep - 23:03

Azgaru et Kraft sont arrivés au QG alors qu'Isleena était encore présente. Ils ont lu la lettre et ont directement accepté de prendre la candidate en entretien. Celui ci aura donc lieu prochainement.

[HRP] Description plutôt précise, la fiche me semble très bien remplie héhé, bien qu'il aurait été préférable de l'écrire dans un texte plutôt que copier/coller la fiche.

La mise en page est agréable aussi, c'est bien !
L'histoire est simple et efficace, j'aime bien.
De plus, te connaissant déjà depuis longtemps, je sais que tu sais très bien te débrouiller en RP, je ne me fais aucun souci là-dessus.

C'est donc un POUR pour moi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chamache

Chamache


Bélier

Messages : 38

Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 39

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine EmptyDim 4 Sep - 19:29

Le chevalier rentre dans le QG pour prendre une petite pause avant de repartir. En entrant il aperçoit une lettre sur la table du QG. "Tiens une candidature." pense l'homme à l'armure puis il s'empresse de la lire.
"Tiens ce nom me dit quelque chose." Il regarde sa lame puis murmure : "C'est la femme de l'autre jour qu'on a invité dans notre demeure, intéressant... Elle va voler qui cette fois." Sa lame bizarrement vibre d'une manière inhabituelle mais se calme lentement après plusieurs secondes.
Le chevalier dépose la lettre sur la table puis décide de s'allonger dans le canapé.

[HRP]
Très bonne description de ton personnage, histoire courte mais efficace. Hâte de découvrir ton rôle dans la guilde donc pour moi ça sera un POUR.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chamache01
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine EmptyMer 7 Sep - 22:20

A été accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Isleena Mesrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Isleena Mesrine   Candidature D'Isleena Mesrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Isleena Mesrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: